Téléphone : 02 49 63 41 11   /   email : client@fleurderhum.fr  / Boutique Fleur de Rhum : 11 Rue des Urodèles, 44350 Guérande

Rhum arrangé

Les p’tits Rhumixés, c’est le mariage réussi entre un rhum
agricole très aromatique et des fruits frais 100 % naturels.

Jus de canne des Caraïbes, fruits frais mûrs à point, sirop de sucre de canne, chaque ingrédient est minutieusement sélectionné afin de donner un goût unique à nos préparations. La base de ces dernières vient d’une distillerie de l’île de Marie Galante et arrive dans nos locaux à très fort degré. La première étape consiste à réduire en plusieurs phases successives le distillat.

Le rhum est ensuite transféré dans nos cuves Inox à près de 50°, idéal pour que le processus de macération opère et que le fruit révèle pleinement ses arômes. Tous nos fruits sont coupés et pelés à la main afin d’obtenir le maximum des parfums qu’ils contiennent et diminuer l’amertume que dégage la peau.

Chaque fruit possède sa spécificité, c’est pourquoi la macération de nos préparations varie entre 2 et 3 mois selon les recettes. Lorsque le rhum arrangé arrive à 30°, degré idéal pour retrouver les saveurs de notre précieux breuvage, nous mettons en bouteille avec l’ajout de fruits à la main.

Vous trouverez peu de fruits dans nos bouteilles et c’est un choix totalement assumé. La macération de nos produits se fait dans nos cuves afin d’obtenir un produit homogène. Ce qui permet d’offrir à nos clients un rhum arrangé au goût unique avec les mêmes saveurs et les mêmes arômes tout au long de l’année. Chez Fleur de Rhum, on laisse la place au rhum.

Découvrez nos produits et offres du moment

Vous souhaitez déguster nos rhums arrangés ? Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre boutique, au 11 rue des Urodèles ZAC de Villejame 44350 Guérande. Appelez-nous au 02 49 63 41 11.

Acheter son rhum arrangé, sans se déplacer, avec la certitude qu’il sera livré rapidement, c’est possible ! Il ne vous reste plus qu’a faire votre choix en cliquant sur le bouton « Vente en ligne »

70 cl 33 % vol.

Amateur de voyage, ce rhum est fait pour vous. Les savoureux arômes doux et sucrés de la noix de coco se mêlent parfaitement à ceux des fruits de la passion légèrement acidulés. Un mélange qui sent bon l’exotisme et le soleil des Antilles…

Conseils de dégustation 

À l’apéritif ou en digestif, seul ou allongé d’une eau pétillante/limonade. Se déguste à température ambiante ou glacé.


70 cl 31,6 % vol.

La Bretagne en bouteille. Le mariage subtil entre la douceur de la Poire Comice et la gourmandise du caramel à la Fleur de sel. Un rhum arrangé local.

Conseils de dégustation 

 À l’apéritif ou en digestif, seul ou allongé d’une eau pétillante/limonade. Se déguste à température ambiante ou glacé.

Bouteille de rhum arrangé ananas coco vanille
Rhum arrangé menthe citron

70 cl 31,6 % vol.

Nous vous proposons de voyager dans les îles de l’Océan Indien. On trouve ici une recette équilibrée entre la douceur de l’ananas Victoria et la fraîcheur de la coco naturelle. Les épices sont présentes grâce à la vanille bio de Madagascar qui vient rehausser la préparation. Un rhum arrangé rond, gourmand et épicé.

Conseils de dégustation

À l’apéritif ou en digestif, seul ou allongé d’un lait de coco. Se déguste à température ambiante ou glacé.


70 cl 29 % vol.

Direction les Antilles pour ce rhum qui rappelle les saveurs du Mojito. Un subtil équilibre de parfums et de saveurs en bouche alliant fraîcheur de la menthe et légère acidité du citron vert.

Conseils de dégustation

 À l’apéritif ou en digestif, seul ou allongé d’une eau pétillante. Se déguste très frais voire glacé.

Comment boire le rhum arrangé

Nos rhums arrangés ont été conçus pour satisfaire le palais de chacun. Selon le flacon choisi, vous aurez la possibilité de le boire “frappé”, c’est-à-dire sorti du congélateur ou “allongé”, avec un peu d’eau gazeuse, limonade, lait de coco, etc.

Exemple de recette

1/3 de p’tits rhumixés Menthe citron
2/3 d’eau pétillante
Quelques feuilles de menthe
Une rondelle de citron vert

Dans un verre type Tumbler, versez d’abord votre rhum arrangé menthe citron, puis ajouter l’eau gazeuse. Une rondelle de citron au bord du verre et quelques feuilles de menthe dans le verre selon vos goûts.

Besoin d’aide ?

Notre équipe traitera votre demande rapidement, vous pouvez aussi nous joindre par téléphone.

02 49 63 41 11